Vous êtes ici : Accueil > Portrait

Photo

Portrait

Après des études de cinéma à l’ESRA (Ecole de Réalisation Audiovisuelle) et quelques expériences en tant qu’assistante réalisatrice et régisseuse (cinema, plateau TV), Sandrine se tourne vers le théâtre en tant que comédienne, au hasard d’une rencontre.

On lui confie le rôle d’Ismène dans « Antigone » de Jean Anouilh, au théâtre Les Déchargeurs à Paris. Avec le désir de continuer sur cette voie après cette première expérience réussie, elle se forme chez Jean Périmony, puis chez Jack Garfein (Méthode Actors studio). Elle continue à se perfectionner au cours des ans chez Blanche Salant, ainsi qu’au studio Pygmalion.

Suivrons les court-métrages, notamment « Scoub 1 » et « Scoub 2 » de Stéphane Berla, 
« Destinées » de Grégory Monro, ou encore « Coup double » d’Eglantine Pottier de Césari.
Sandrine vit d’autres belles expériences, théâtrale avec « L’astronome » de Didier Van Cauwelaert, et cinématographique en donnant la réplique à Jean-Pierre Darroussin dans son film, « Le pressentiment ».
La télévision fait ensuite appel à elle pour lancer les sujets en stand up de l’émission « Star etc» (programme diffusé en Suisse sur la TSR).

Préférant au final l’ombre à la lumière, Sandrine découvre en 2005 ce qui allait devenir sa passion…la voix-off. Tout d’abord en voice-over, toujours pour l’émission « Star etc » puis pour « RST Stylé » (magazine TV quotidien sur la TSR).

A partir de 2010, elle décide de se consacrer exclusivement au métier de comédienne voix off. Très vite on lui commande des publicités radio (Radio classique). Depuis on a pu l’entendre sur de nombreuses stations (notamment Europe 1) lors de la campagne France Parkinson, à la télévision pour les produits Vichy (Idéalia Pro et Néovadiol Magistral: pubs TV nationales), en voice over (France 3, Arte, France 5, NRJ 12, RTL 9), notamment dans le documentaire de Laure Michel « Fantasmes ! Sexe, Fiction et Tentations » sur Arte, ainsi que des billboards et bande-annonces pour France 3…à découvrir en son et/ou en image sur ce site.

Son home studio lui permet également de travailler avec la France entière et de répondre rapidement à toute demande, que ce soit pubs, billboards, institutionnel, attentes téléphoniques, ou autre.

HOME STUDIO:

Ordinateur: Macbookpro 10.6
Carte son: Mbox mini
Micro: SE electrics Z3300 A
Casque: Sony professional
Logiciel: Pro tools 8

Possibilité de facturer.
Livre en moins de 24h au format WAV par wetransfert ou dl.free.fr, ou bien directement par mail au format MP3.